UVRER sera présent au salon IFTEX 2024 – Nairobi, KENYA
UVRER sera présent à l’IFTEX 2024, le salon international de l’horticulture !
Comme l’an passé, nous sommes heureux de vous informer que notre équipe commerciale sera présente lors du salon IFTEX, qui se déroulera au Visa Oshwal Community Centre à Nairobi, Kenya du 04 au 06 juin prochain.
Profitons de cet évènement pour nous rencontrer et échanger autour de nos projets mutuels stand G2.15 Hall G.
La technologie ultraviolet de UVRER peut être une solution pérenne et efficace pour vos productions horticoles, et ce, sans usage de produits chimiques.
Que votre projet soit en cours ou en discussion, nous vous accompagnons pour prendre les meilleures décisions en fonction de votre activité et de vos besoins.
Les UV-C pour traiter les productions horticoles
Le domaine horticole est en pleine expansion au Kenya, notamment avec la production de roses.
En parallèle, les enjeux planétaires visant à réduire nos impacts nous poussent à trouver des solutions de désinfection et de traitement à faible répercussion écologique.
Dans un contexte comme celui-ci, la technologie par rayons ultraviolets semble être la solution la plus adaptée pour répondre à ces objectifs tout en continuant à innover.
C’est pourquoi nous avons fait le choix d’être présents à l’IFTEX 2024, afin de vous prouver les bénéfices et les résultats de nos technologies et qu’ensemble, nous continuions d’écrire l’avenir en bleu.
Les horaires d’accueil – salon IFTEX 2024
- Mardi 04 juin de 10h à 18h
- Mercredi 05 juin de 10h à 18h
- Jeudi 06 juin de 10h à 16h
Pour découvrir nos solutions adaptées à l’horticulture, c’est par ici
Les ultraviolets, ça sert à quoi ?
Les rayonnements ultraviolets ont la capacité de détruire les germes (microbes, virus, bactéries, champignons, moisissures, etc.) contenus dans les fluides. En effet, les rayonnements UV-C traversent la membrane cytoplasmique de la cellule et pénètrent dans le noyau. Quand les cellules sont divisées, l’ADN est incapable de se répliquer ou de se reproduire. Sa structure moléculaire est ainsi brisée et rend le micro-organisme inoffensif.