UVRER au coeur d’un des plus grands salons horticoles d’Europe
Du 8 au 10 novembre dernier, UVRER était présent aux Pays-Bas pour participer au salon IFTF 2023, un des événements clés du marché de l’horticulture mondiale où nous avons pu rencontrer de nombreux partenaires et acteurs sur notre stand dédié.
L’efficacité et la pertinence de la technologie ultraviolet dans le secteur horticole ne sont plus à prouver. Aujourd’hui, ce sont de nombreuses fermes et sites de production qui sont équipés de nos dispositifs de traitement des fluides et des surfaces par UV et ce, pour de multiples applications.
Développer notre activité et permettre à plus de producteurs d’optimiser leurs chaines de production en faisant des économies multiples est un de nos principaux objectifs de croissance. UVRER s’appuie sur de nombreuses années d’expertise en horticulture pour se positionner comme un partenaire majeur dans l’accompagnement technologique des acteurs du secteur.
Nous nous sommes ainsi retrouvés début novembre dans la périphérie d’Amsterdam pour exposer au salon IFTF et recevoir clients, prospects et partenaires sur notre stand dédié. Au programme des échanges : l’évolution du marché, conseils et explications de notre technologie UV-C pour la désinfection des fleurs post-récolte et avant conditionnement, le traitement et le recyclage de l’eau, des solutions nutritives et de conservation ou encore la désinfection de l’air de chambres froides.
Avec Leonardo Diaz, représentant UV pour l’Équateur et la Colombie
Le marché sud-américain en ligne de mire
Déjà très présent sur le continent Africain et notamment au Kenya, UVRER regarde aujourd’hui de l’autre côté de l’Atlantique pour proposer ses solutions de traitement sur le marché sud-américain. La Colombie ou l’Equateur, pour ne citer qu’eux, sont des pays majeurs sur le marché de l’horticulture mondiale.
Notre présence à l’IFTF nous a permis d’entrer en contact avec ces nouveaux marchés et de tenir des échanges fructueux, présageant des collaborations futures avec de nombreux producteurs désireux de se doter d’une technologie d’avenir et déjà prouvée sur leur marché.
Nous remercions chaleureusement toutes les personnes rencontrées sur cette édition du salon IFTF, ainsi que les équipes organisatrices qui nous ont très bien reçus. Tot ziens !